« Un jour, j’ai compris que ma passion, c’était l’humain. Essayer de rendre service autant que possible, de soulager, de donner comme je peux, d’améliorer les choses. C’est un peu une passion-mission »
« Je suis encore étonnée aujourd’hui qu’autant de personnes me suivent. Cette aventure est née de manière très spontanée : j’ai juste voulu partager ma passion pour la mode et le design avec mes amis »
« Etre curieuse, partager et transmettre ; telle est ma devise pour tisser et construire des liens forts et des projets excitants avec des personnes ayant un savoir faire exceptionnel »
« J’estime que la femme possède autant de capacités que l’homme, et qu’une femme dirigeante devrait donc pouvoir bénéficier des mêmes réactions et comportements qu’un homme au sein du même poste »
« Panafricaniste par conviction, fervente militante des relations Sud-sud, je cherche à apporter ma modeste contribution et à prendre part dans l’aide au développement humain de la femme africaine »
« Osez ! Allez au bout de vos rêves ! La vie est trop courte pour qu’on se prenne la tête dans des questionnements sans fin. L’avenir se chargera de nous dire si on a raison ou pas, mais si on n’ose rien on ne le saura jamais »
« Je dirais ce que ma mère nous répétait, à mes sœurs et moi : « Dir Ketafek », c’est-à- dire sois autonome financièrement, pour ne jamais dépendre de quiconque »
« La femme marocaine est un véritable pilier et d’un dévouement et d’un sens des responsabilités hors pairs. Elle constituait donc à mes yeux une cible prioritaire qui permettait de la renforcer elle-même tout en générant des effets tellement positifs sur ses enfants »
« Pour moi, l’art est la nourriture de l’esprit, de l’âme. Chaque individu le perçoit selon sa sensibilité et l’émotion qu’il créé en lui, soit bien être ou autres réactions »
« Les femmes marocaines ont compris que, c’est par leurs performances et leurs compétences et surtout dans l’entrepreneuriat, qu’elles pourront avancer et forger leur avenir en dépassant les différents plafonds de verre »
« J’étais convaincue que je pouvais m’épanouir professionnellement au Maroc et surtout contribuer modestement à des projets de mon pays. Je n’avais pas tort »
« Promouvoir l’entrepreneuriat féminin, c’est produire des modèles durables, inspirer les générations futures. Construire une culture, se construire une identité »
« La femme au Maroc a de gros défis à relever. Ce n’est un secret pour personne, ce n’est pas évident d’être une femme au Maroc parce qu’on évolue dans un milieu contrôlé principalement par la gente masculine »
« Vivez passionnément le métier que vous avez choisi, mettez toute votre énergie soit votre 100% dans son accomplissement, mais gardez votre intégrité »